News

Zermatt Unplugged 2019: transfert en taxi electrique gratuit

Ça n'a jamais été fait avant! Grâce à notre partenariat avec le Groupe Mutuel, nous pouvons vous emmener chez vous gratuitement après les concerts pendant le Zermatt Unplugged de cette année. Avant et après les concerts principaux, entre 18h00 et 2h00 du matin, vous pouvez bénéficier de ce service de navette gratuit. Il suffit d'entrer dans le prochain taxi électrique disponible de Taxi Christophe (où d'ailleurs une douce surprise vous attend) et laissez-nous vous ramener chez vous à Zermatt. La fin parfaite d'une soirée de concert inoubliable au pied du Cervin! Nous nous réjouissons de votre visite et nous vous souhaitons d'ores et déjà un Zermatt Unplugged inoubliable!

Le Cervin ne sera pas perdu de vue - © Zermatt Bergbahnen AG Le Cervin ne sera pas perdu de vue - © Zermatt Bergbahnen AG

Le Cervin ne sera pas perdu de vue - © Zermatt Bergbahnen AG

Alpine Crossing: de la vision à la réalité

L’inauguration de la télécabine tricâble la plus haute du monde à destination de Matterhorn glacier paradise en automne 2018 n'était que le début d’un projet beaucoup plus ambitieux: la liaison ininterrompue entre Zermatt et l’Italie, dénommée «Alpine Crossing». Au printemps 2021, les visiteurs pourront pour la première fois faire la plus haute traversée en téléphérique des Alpes - et le Cervin ne sera pas perdu de vue. Nous sommes curieux !

© Zermatt Bergbahnen AG © Zermatt Bergbahnen AG

© Zermatt Bergbahnen AG

Zermatt est la meilleure station de ski du monde 2019

Lors de la saison d'hiver 2018/2019, le "Skigebiete-Test" (test des stations de ski) sélectionne à nouveau les dix meilleures stations de ski du monde. Les experts ont examiné plus de 250 stations de ski et les ont testées dans dix catégories. Nous sommes très fiers du résultat : Zermatt remporte le titre !

Notre chauffeur de taxi éléctrique est Unique Driver 2018

Notre chauffeur de taxi électrique Rocco Paoletti est l'un des principaux gagnants de la campagne "UNIQUE DRIVER" 2018 : une initiative pour l'amélioration de la qualité du transport des clients du taxi dans la destination Zermatt - Matterhorn. Nous sommes heureux et nous félicitons.

Zermatt – Matterhorn mise sur une nouvelle application

Offrant des informations, des conseils et des prévisions, elle est le compagnon de voyage idéal pour la destination Zermatt – Matterhorn.

L’appli propose un plan des pistes mis à jour en direct, des bulletins d’enneigement et des images de la webcam, une boutique permettant d’acheter des forfaits de ski de Zermatt Bergbahnen AG et des informations pertinentes sur toute la destination qui sont adaptées à l’utilisateur respectif. On peut ainsi par exemple consulter les prévisions météo pour l’endroit où l’on se trouve ou l’itinéraire vers un endroit où l’on souhaite se rendre. 

La Matterhorn App, actuellement disponible en allemand et en anglais, peut être téléchargée depuis l’App Store pour iPhones (iOS) et depuis Google Play pour Android.

En plus d'apporter une garantie d'enneigement optimale, le domaine skiable Zermatt – Matterhorn ne cesse de s'étendre. - © Pascal Gertschen En plus d'apporter une garantie d'enneigement optimale, le domaine skiable Zermatt – Matterhorn ne cesse de s'étendre. - © Pascal Gertschen

En plus d'apporter une garantie d'enneigement optimale, le domaine skiable Zermatt – Matterhorn ne cesse de s'étendre. - © Pascal Gertschen

207 kilomètres de pistes sont ouverts dès le 1 décembre

En plus d'apporter une garantie d'enneigement optimale, le domaine skiable Zermatt – Matterhorn ne cesse de s'étendre. Dès samedi 1 décembre il offre 207 kilomètres de pistes parfaitement préparées. Chausser ses skis et dévaler: Dans le Matterhorn ski paradise, il y a 207 kilomètres de pistes ouvertes.

Zermatt meilleure station de ski suisse 2018

La station de ski de Zermatt obtient la première place au niveau national et la deuxième au niveau international dans l’enquête intitulée "Best Ski Resort 2018". 46’000 amateurs de sports d’hiver ont été interrogés dans 55 stations de ski de cinq pays différents au cours de l’hiver 2017/18. "Best Ski Resort" est ainsi la plus grande enquête de satisfaction clientèle des Alpes. Zermatt a remporté les catégories Garantie d’enneigement, Ambiance, Convivialité, Exclusivité et Authenticité.

Inauguration Matterhorn glacier ride - (c)Marc Kronig Inauguration Matterhorn glacier ride - (c)Marc Kronig

Inauguration Matterhorn glacier ride - (c)Marc Kronig

Inauguration Matterhorn glacier ride

Inauguration de la télécabine tricâble la plus élevée au monde

Après environ deux ans et demi de construction, la télécabine tricâble la plus élevée du monde, dénommée "Matterhorn glacier ride", a ouvert ses portes comme prévu.

Zermatt dis-pose désormais d’une attraction de plus. À partir du début de la saison d’hiver 2018/2019, les visiteurs pourront emprunter cette remontée pour se rendre au Petit Cervin.